Hockey Simulé HS
Bienvenue sur HockeySimulé,

Inscris toi, ensuite HS va t'envoyer un email.
Aussitôt confirmé tu pourras donc te connecter et faire ton inscription, choisie une équipe libre.

HockeySimulé - HS

Bonne Chance !

Hockey Simulé HS

Hockey Simulé / une ligue sérieuse avec plaisir garantit! Simulateur expérimenté.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Procédure // règlements

AuteurMessage
Kenny Guilbeault
Admin

MessageSujet: Procédure // règlements   Mer 21 Fév - 22:04

Lorsqu'un trade est confirmé par les 2 DGs et que les 2 DG's ont accepté et fourni au moins une très légère explication de leur transaction, les membres du CDT votent simplement avec un chiffre:

1-0
2-0
2-1
3-1
3-2

Lorsqu'un trade est accepté par le CDT: je le confirme
Lorsqu'un trade est refusé par le CDT (avec légère explication): j'analyse le deal et je A) l'annule effectivement  ou B) j'essaie de convaincre le CDT que le trade passe et si ca fonctionne je l'accepte, sinon... too bad !

* En aucun temps un DG peut argumenter avec un membre du CDT lors d'une confirmation de trade sous peine de perdre des draft picks pour une première sanction, et des joueurs pour les récidivistes.  Twisted Evil
* Lorsque vous faites confirmer un trade par le CDT, vous ne pouvez plus revenir sur votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeysimule-hs.forumactif.com

Procédure // règlements
Page 1 sur 1